|
manu 313 Messages Réputation : 300 |
Nescafé Protect Slim
12/11/2010 06:57:00
Ca fait quelques temps que je n’ai pas posté sur le forum, je fais mon retour avec un petit produit : Nescafé Protect Slim que je viens de découvrir en Asie. Je ne l’ai jamais vu en France ?
Après quelques recherches, il s’avère que celui-ci a été lancé en 2009 sur le marché local, mais toujours pas de traces chez nous ? Il s’agit d’un mélange de café et d’actifs minceur favorisant l’élimination d’excès de poids et un apport riche en protéine en insuline et contient peu de lipides. Ce produit permet l’augmentation de l’absorbation de minéraux, le développement de bactéries de la flore intestinale, l’abaissement des taux de lipides et aurait un effet sur les fonctions immunitaires ainsi que contre le cancer du colon. Enfin il contient de la phaséolamine qui est un inhibiteur de l'alpha-amylase, enzyme qui permet la transformation de l'amidon en sucre dans l'intestin. Cette protéine est efficace en tant que complément alimentaire destiné à lutter contre l'excès de poids Il existe d’autres produits du même genre (café) de marque différente et ils en font pas mal de promotion. Quelqu’un aurait il déjà essayé ou aurait un peu plus d’informations sur ces produits ? Développeur et administrateur du site |
|
marie-angel Profil inactif |
raiponce
14/01/2012 23:04:30
ALors je n'ai pas encor vue dans les rayons de mon super marchet. Mais tu trouve le même éffet minceur dans le thé vert et les même vertue ( contre le cancer ) dans le café normal et le thé.
Sinon pour raipondre à ta dernière question non je n'est pas plus d'info. Kisu kisu |
|
crystie 12 Messages Réputation : 0 |
info
09/02/2012 21:33:00
Bonsoir, je viens de trouver un site qui vend ce café
http://www.st-sm.com/07SM/fr/cafe-minceur/125-cafe-minceur-nescafe-protect-proslim-10-sachets-8850124091741.html Je n'ai pas encore testé Faut voir si c'est bon ! si le plaisir est toujour là ! bonne soirée ![]() |
|
fraisinette 2 Messages Réputation : 1 |
Bonsoir...
17/03/2012 00:56:39
Je suis du Québec et ici non plus, on a jamais vu ça en tablette :)
fraisinette xx ![]() |
|
vancolls 11 Messages Réputation : 0 |
Repense
07/05/2012 22:30:03
Oui moi aussi c'est bien dommage, j'aurais aimer l'acheter
Après avoir grossie de plus de 20 kilos en un an, je commence enfin mon site de régime maigrir et perdre 30 kilos est mon objectif ultime. Je retrousse mes manches et j'ava |
|
milou75 3 Messages Réputation : 0 |
:-)
11/05/2012 06:48:03
oh quel dommage moi qui est une adepte de café!!!
|
|
dollyrose 11 Messages Réputation : 0 |
Rep
08/07/2012 17:29:05
Marie angel : le thé vert c est valable aussi pour le thé vert à le menthe de chez Lipton ?
Manu : n etant pas consommatrice de café car je n aime pas ca je te laisse le loisir de tester mais personnellement je n ai pas le souvenir d avoir vu ce genre de produit dans les rayons café de supermarché ! [url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/reglette-12-07-08-71.853-69.1.png[/img][/url] www.melanieleger.com |